folder-145962 640

Le système de gestion électronique des documents (SGED) représente une excellente façon pour organiser et stocker différents types de documents. Cette application n'est plus qu'un simple système de stockage de documents. L'application offre non seulement un système de stockage, qui permet aux utilisateurs d'organiser et de stocker le papier ou des documents numériques; elle gère également les documents numériques de type et elle gère les versions numérisées de documents papier originaux.

L'application fournit un moyen de stocker centralement un grand volume de documents numériques, par extraction efficace des documents. L'application respecte les dernières normes ISO / CEI 11179, concernant l'utilisation des métadonnées.

En raison de l'utilisation de logiciels open source, comme PHP et MySQL / MariaDB, l'application s'intègre à d'autres applications comme un outil de workflow, une application commerciale ou intranet. L'application comprend plusieurs niveaux de sécurité, de sorte que les yeux indiscrets ne peut pas acces documents sensibles sans les autorisations appropriées.